OPShinSekai

Nouveau forum Rp One Piece. Ici, commencez directement dans le Nouveau Monde. Tous les postes importants sont possible à la présentation, forum convivial!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les différents Haki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 9
Puissance : 24
Date d'inscription : 10/06/2015

MessageSujet: les différents Haki   Mer 10 Juin - 16:21

Le Haki aussi appelé Fluide, est un pouvoir qui permet à celui qui l’utilise de contrôler la puissance et l’état de ce qui l’entoure. La traduction littérale du Haki en français est « Ambition ». Il en existe 3 types, qui sont le Kenbunshoku Haki, le Busoshoku Haki et le Haoshoku Haki plus communément appelés Haki de l'Observation, Haki de l'Armement et Haki des Rois. Chaque individu possède au moins le Kenbunshoku Haki et le Busoshoku Haki, et peut apprend à les maitriser et à les fortifier. En effet, tout le monde ne possède pas le Haoshoku Haki, seule 1 personne sur 1 million le possède, il ne peux pas être fortifié par l'entraînement, mais on peut apprendre à le contrôler et sa puissance dépend de l'esprit de l'utilisateur lui-même.  Une fois la base des différents Haki maitrisé, la personne choisit la plupart du temps, de se spécialiser dans la Couleur qui lui convient le mieux.

Les Classes de Haki :


● Le Kenbunshoku Haki : Aussi appelé Couleur de l’Observation ou Haki Empathique, il s'agit d'un pouvoir lié à « La Présence ». Il permet de sentir les ennemis à distance, donc de détecter leur position et leur nombre. Il permet aussi d'anticiper les coups de l'adversaire. Dans les îles célestes, ce Haki est appelé Mantra.


● Le Busoshoku Haki : Aussi appelé Couleur de l'Armement ou Haki Combatif, il s'agit d'un pouvoir lié à « L'Esprit Combatif ». Il permet d'améliorer sa propre défense pour se protéger des attaques adverses, d'augmenter son attaque ainsi que celle d'une arme quelconque et enfin de toucher un utilisateur de Fruit du Démon, plus particulièrement utile pour les Fruit du Démon de type Logia.


● Le Haoshoku Haki : Aussi appelé Couleur du Conquérant ou Haki des Rois, il s'agit d'un pouvoir lié à « L'Intimidation ». Il permet de projeter une terreur capable de faire s'évanouir les esprits faibles. Cette terreur peut se projeter sur une cible particulière, un groupe de personnes ou encore sur une zone.

● Information :

Un Haki est disponible dès la présentation, un seul si vous prenez un fruit du démon, deux si vous n'en prenez pas. Le Staff jugera si vous pouvez posséder le Haki des rois lors de la présentation. La maitrise du haki se fait par niveau, mais voici


   Lvl 10 Débutant
   Lvl 11 Faible
   Lvl 12 Correct
   Lvl 13 Intermédiaire
   Lvl 14 Fort
   Lvl 15 Maître
   Lvl 16 Sage



Jusqu’ici ce n’est pas très clair mais suivez le chemin dans l’ombre la lumière au bout du tunnel n’est plus si loin :

Couleur de l’observation :


   Débutant Lvl 10 : Permet de sentir la présence de personnes aux alentours, mais pas leur position, ni ce qu’ils font.
   Faible Lvl 11 : Capacité de reconnaître les personnes aux alentours (ennemie ou ami ? Vous connaissez la réponse.)
   Correct Lvl 12 : Permet d’anticiper certains coups adverses.
   Intermédiaire Lvl 13 : Permet de détecter l’adversaire en mouvement et le positionné dans l’espace par rapport à soi (vous savez ou il est désormais.)
   Fort Lvl 14 : Permet de mieux anticiper les coups adverses mais aussi de se focaliser sur une personne parmi un millier.
   Maître Lvl 15 : Capacité à sentir le danger (sixième sens), anticipations d’une majorité des mouvements.
   Sage Lvl 16 : Capacité de lire dans les cœurs (ascendant psychologique)

Couleur de l’armement :


   Débutant Lvl 10 : Permet de créer une couche invisible de haki qui bloqueront les attaques basique d’un adversaire (type coup de sabre, poing, pied…) « N’inclus pas les techniques basé sur les fruits du démon et autres pouvoirs spéciaux ».
   Faible Lvl 11 : Capacité à toucher un logia non utilisateur de haki.
   Correct Lvl 12 : Capacité à toucher un logia utilisateur de haki et de bloquer des coups puissant d’un adversaire « Inclus les attaques basé sur les fruits du démon et autres pouvoirs spéciaux ».
   Intermédiaire Lvl 13 : Permet de concentrer le haki sur une partie du corps (fameuse couleur noir). Fluide plus puissant.
   Fort Lvl 14 : Capacité à recouvrir une arme de haki, augmentant sa résistance, son tranchant (sabre et autres) et sa puissance.
   Maître Lvl 15 : Permet de recouvrir entièrement son corps de haki coloré (une armure quasi impénétrable… « quasi »).
   Sage Lvl 16 : Permet en plus d’être totalement recouvert de haki d’augmenter sa puissance musculaire (à la manière de Vergo).

Couleur des rois :


   Lvl 13 Faible : Faire s’évanouir les animaux  de taille modérée (commun au monde réel) « N’inclus pas les rois des mers »
   Lvl 14 Correct : Faire s’évanouir les animaux de grande taille (faune particulière de one pièce ou relevant du fantastique) et les personnes faibles des rangs 1 à 3 « N’inclus pas les rois des mers »
   Lvl 15 Fort : Faire s’évanouir des rois des mers, capacité à choisir précisément les gens toucher par la couleur des rois (les personnes au delà du rang 7 résiste à l’évanouissement). Lié au haki de l’observation sinon vous ne pourrez choisir les victimes de votre fluide.
   Lvl 16 Maître : Faire s’évanouir les adversaires jusqu’au rang 10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opshinsekai.forumactif.org
 
les différents Haki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différents types de Haki
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPShinSekai :: Accueil :: Réglements-
Sauter vers: